Gotham lance une nouvelle opération de locaux d'activités de 2000 m2 sur un emplacement exceptionnel à Toulouse Montaudran le long de la rocade Est avec accès direct depuis l'avenue Didier Daurat.

Ce nouveau concept de locaux d'activités propose une architecture expressive au référentiel tertiaire avec de longues façades claires assises sur un soubassement sombre dans lequel s'intègre les différentes portes sectionnelles des lots. La conception modulable offre un maximum de configurations en proposant des cellules indépendantes de 90, 300 ou 400 m2.

Le choix des matériaux s’inscrit pour répondre aux attentes qualitatives que souhaite promouvoir Gotham. Performances environnementales et énergétiques renforcées. Qualité des espaces de travail, utilisation importante des apports de lumière naturelle. Les locaux bénéficient d'une hauteur libre de 7.5 m et d'une surface en mezzanine correspondante à 25% de la surface au sol.

Ce parti pris architectural a d’ailleurs largement inspiré le studio graphique en charge de la création du logotype.

Au-delà de leur référence au nom HIVEPARK, les alvéoles de la ruche d'abeilles ne sont pas sans rappeler la modularité des espaces, qui se transforment et s’adaptent pour répondre aux besoins de chacun. Très soigné, le jeu de couleurs propose un gris réchauffé en base, comme une évocation au soubassement de la structure, associé à un jaune orangé vif, qui traduit l’apport de lumière naturelle dont bénéficient les espaces de travail de l’étage.

 

Logo Hivepark